Color Boost – Bourjois

1 min de lecture

Color Boost - Bourjois

J’adore les crayons à lèvres ! Depuis que Clinique a sorti les Chubby Stick, à peu près toutes les marques s’en sont données à cœur joie pour proposer elles aussi leur version du crayon coloré pour les lèvres à mi chemin entre le baume coloré et le rouge à lèvres. Je dis tant mieux ! J’ai déjà testé plusieurs produits de ce genre et à chaque fois c’est le jackpot ! Une jolie couleur « bouche mordue » et un confort à toute épreuve, tout ce que je recherche et ce que j’aime !

colorboost

Les Color Boost de Bourjois sont sortis il y a de cela quelques mois. J’utilise régulièrement une des teintes, le 04 Peach on the beach qui est tout bonnement parfait ! Une couleur jolie mais qui reste discrète, idéale à associer avec un make up des yeux plus pointu !

color boost

Côté présentation, rien de différent que ce que l’on connait déjà dans les autres marques : un gros crayon à la mine bien dodue et bien tendre, qui glisse sur les lèvres avec volupté et les laisse bien souples, hydratées et colorées. J’aime beaucoup le côté lumineux apporté par le Color Boost qui fait penser à un gloss mais sans l’inconvénient majeure (le collant).

colorboost bourjois

Pas d’inconvénient pour ce crayon à lèvres, je dirai même un avantage certain : il contient un SPF 10, ce qui est plutôt sympa pour protéger un tant soit peu nos lèvres du soleil 😉 Un très chouette produit donc à avoir absolument dans sa trousse de beauté !

Disponible en GMS, parfumeries et sur l’e-shop de la marque (disponible en 4 teintes) au prix de 11,50 €.

Note : 5/5

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !