Camping 2

Ce soir, nous venons d’aller voir avec mon homme Camping 2.

Camping 2

Synopsis

Contrarié parce que sa fiancée désire faire une pause dans leur relation, et pour évacuer son stress, Jean-Pierre Savelli, cadre d’une société d’assurances à Clermont-Ferrand, décide d’aller passer ses vacances dans un lieu inhabituel pour lui : le camping des Flots Bleus près d’Arcachon selon l’idée de son collègue. Il y fait la connaissance de ses fervents vacanciers dont Patrick Chirac, prêt à fonder une famille avec Pauline, la jolie jeune femme qui gère la baraque à frites du camping. Jacky quant à lui s’offusque lors de l’installation de mobil-homes qui gâchent la vue de l’emplacement 17 (les mobil-home étant déplacés à cause de glissement de terrain dus aux pluies diluviennes), mais ne peut rentrer à Melun faute de points de permis. Quant à Paulo, depuis qu’il a ouvert une nouvelle boutique, il a adopté la « bling-bling attitude » au grand dam de Sophie qui manque de le tromper avec le coach bien-être.

 

Mon avis

Et oui, quatre ans après le premier Camping, Patrick Chirac et sa bande sont de retour au délicieux Camping des Flots Bleus… et quand il s’agit de dérider un nouveau venu (Richard Anconina) et de sauver leur camping adoré des griffes de promoteurs espagnols, ils ne manquent pas d’idées!

Le film est un bon moment de détente et de rigolades. Les phrases cultes de Patrick Chirac font mouche et nous, on rit bien ! Bref, si vous ne savez pas quoi aller voir au ciné ces temps ci, aller voir Camping 2 et vous ne serez pas déçus du voyage !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *