Brosse soufflante Philips ProCare Airstyler

2 min de lecture

Tu es du genre à t’arracher les cheveux le matin en tentant de rendre ta crinière présentable ? Adepte du brushing ou en mal de volume? J’ai peut être un produit à te présenter qui pourrait te satisfaire : la brosse soufflante Philips ProCare Airstyler ! Ce petit appareil a plus d’une corde à son arc et nous propose 5 possibilités grâce à ses 5 embouts adaptables.

Brosse soufflante Philips ProCare Airstyler

Ce genre d’appareil de coiffure est vraiment très ingénieux. Il nous permet d’avoir plusieurs possibilités de coiffage sous la main rien qu’en clipsant/déclipsant les embouts ! Sympa sur cheveux courts, il est encore plus utile et pratique sur cheveux longs notamment pour celles qui lissent leurs cheveux et pourront presque mettre leur lisseur au placard tant la fonction lissage avec la brosse rend les cheveux impeccables.

ensemble

Revenons en donc aux différents embouts et leurs fonctions !

Concentrateur d’air

concentrateur

Le concentrateur d’air permet de canaliser l’air pour un séchage précis. Je le conseillerai plus pour des retouches que pour un séchage complet des cheveux qui risque de prendre trop de temps par rapport à un sèche cheveux classique.

Brosse de lissage

brosse lissage

C’est, je pense la brosse qui plaira au plus grand nombre. Elle permet de réaliser un lissage des cheveux en toute simplicité. Il suffit pour cela de brosser tes cheveux comme tu le ferais avec une brosse à cheveux ! Les résultats sur cheveux longs sont vraiment spectaculaires, pour des cheveux courts et « difficiles » comme les miens, j’ai toujours besoin d’un coup de lisseur en plus pour parfaire la coiffure.

Volumateur

volumateur

Racines complètement raplapla ? Cet embout sera votre meilleur ami ! Quelques passages sur le haut du crâne et votre chevelure va sensiblement prendre un nouvel élan ! Parfait pour donner un petit côté gonflant et créer plus de « masse ».

Brosse assouplissante

assouplir

Gros diamètre pour cette brosse qui permet d’assouplir les cheveux et de créer de légères ondulations.

Brosse à picots rétractables pour boucler

boucleur

Et enfin, pour celles qui cherchent à créer des boucles, la brosse à picots rétractables devrait te permettre de réaliser de belles boucles.

Je n’ai testé que 3 embouts (les trois premiers décrits) sur mes cheveux, car comme vous le savez, je n’ai pas beaucoup de longueur en ce moment et pas non plus besoin de boucles, car c’est la nature de mes cheveux ! En tout cas, pour la fonction sécher, lisser et donner du volume, je valide !

manche

On peut choisir la touche air chaud (avec fonction ThermoProtect pour protéger les cheveux de la surchauffe) ou air froid et en plus, toutes les brosses sont en revêtement céramique pour lutter contre le dessèchement !

Disponible en magasins d’électroménager au prix d’environ 60 €.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !