Pause café avec Audrey

blog pause café avec Audrey

Lancement du nouveau blog Pause café avec Audrey

Après avoir écrit plus de 7 ans sous le même nom de blog, j’avais un gros besoin de changement. Cette envie était présente depuis si longtemps ! Cependant, le temps de concrétiser ce nouveau projet a été un peu long je dois dire….surtout pour trouver un nom qui me correspondrait plus !

Au revoir donc à My Fashion World et bonjour à Pause café avec Audrey !

Ce nouveau nom de blog me plait tellement plus ! Il me permettra d’ailleurs de mieux justifier la très grande diversité des sujets traités sur cet espace. Cela fait en effet un bon moment maintenant que je ne suis plus seulement un blog beauté ! De plus, mon ancien nom de blog suggérait la mode, sujet que je ne fait qu’effleurer de toute façon.

Bienvenue chez toi !

Bref, le blog Pause café avec Audrey, ce sera toujours moi, ce sera toujours aussi ton espace ! Tu y trouveras je l’espère des lectures intéressantes et des sujets qui susciteront ta réflexion. Ce petit coin cozy reprendra les thèmes abordés auparavant comme la beauté, la mode, la culture mais parfois avec d’autres nouveaux angles dus à certains changements personnels (comme sans doute plus de produits bio dans la catégorie beauté et plus d’articles DIY car je suis une grande créative à mes heures perdues). On continuera aussi à parler de la blogo, de ma vision sur celle-ci, sur les réseaux sociaux ou sur le monde en général et on sera toujours à la recherche d’une bonne série à regarder sous un plaid chaud ou d’un livre exaltant à lire au coin du feu (ou du radiateur).

J’espère que ce nouveau chez moi/chez toi te plaira et que cela re dynamisera aussi nos relations. J’ai d’ailleurs fait le choix d’exclure certains réseaux sociaux afin de me concentrer sur ceux qui me font le plus envie c’est à dire Pinterest, Twitter et Instagram.

Pour le moment, le blog est comme vide ! Mais je compte réintégrer ici tout et/ou partie des anciens articles qui composait My Fashion World. De cette façon, mon ancien contenu ne sera pas perdu, mais aussi cela te permettra de pouvoir retrouver des articles que tu avais aimé ou des tests produits qui pourraient t’être utiles !

Comment trouves-tu notre nouveau petit coin de détente entres copines ? Dis-moi tout !

6 Comments

  1. 1 octobre 2017
    Reply

    Salut Audrey
    Je trouve ça très bien et hâte de (re)découvrir d’autres articles.
    Je te comprends j’avais aussi changé de nom de blog et même de plateforme au bout de deux ans de blogging.
    Un truc que jadorerais (et j’espère que tu ne m’en voudras pas de te le dire) est d’avoir un plan ou sommaire de tous les articles.
    Et es sous Wirdpress ? Car j’ai un plugin trop simple pour ça 🙂
    A bientôt et bonne soirée !

    • Audrey
      2 octobre 2017
      Reply

      Coucou Estelle. Merci pour ton petit mot ! Après 7 ans, j’avais en effet besoin d’un peu de changement !
      Je regarderai pour le plan ou sommaire, c’est une idée à laquelle je n’avais jamais pensé mais j’ai peur que ce soit un peu lourd à mettre en place… Donnes moi toujours la référence du plugin 😉
      A très vite !

  2. 2 octobre 2017
    Reply

    Ah bah félicitations alors !!
    Il me semble que je lisais déjà ton ancien blog.
    En tout cas, tu fais très fort dès le premier article !

    • Audrey
      3 octobre 2017
      Reply

      Merci ! Ah je ne savais pas que tu lisais déjà My Fashion World ! Bienvenue de nouveau alors ! Comment trouves-tu le nouveau blog?

  3. 21 février 2018
    Reply

    C’est curieux mais je comprends ce besoin de changer. D’ailleurs, je ressens un peu ce besoin moi aussi sauf que moi c’est l’inverse. Je tiens un blog de ciné/lecture depuis très longtemps. Et, j’ai tenu « moins longtemps » des blogs beauté.
    J’ai toujours voulu séparer les deux mais je me pose la question si c’est toujours d’actualité car j’ai envie d’en parler le tout sans doute sur un même espace. Parce que j’ai changé et tout ça.
    Mais comment dire j’aime pas trop le changement et je suis très très attachée à mon blog ciné. Ceci étant quand je vois ce que tu as réussi à faire ça me tente. Tu parles de tout ce qui te passionne en trouvant ta propre identité. C’est pas superficiel autant dans le fond que dans la forme.
    Donc, je vais méditer sur la question. Peut-être aborder la beauté sous un angle moins coutumier que d’ordinaire. Parce que la lecture, le cinéma et l’écriture sont mes premières passions avant la beauté.
    Bon, je sais pas si j’ai été très claire. Mais en tout cas, je suis contente d’avoir fait la découverte de ton blog.
    A bientôt!

    • Audrey
      22 février 2018
      Reply

      Oui, après plus de 7 ans avec le même nom j’avais besoin de changement pour rendre mon blog encore plus comme je le voulais ! J’aime en effet parler de tout et malheureusement, la version précédente était bien trop axée beauté. J’ai aimé mes nombreuses années de blogueuse beauté mais finalement, je me suis rendue compte que j’avais peu de temps pour aborder les autres sujets qui me tenaient à cœur. Alors certes, maintenant, je rentre moins facilement dans une case, mais cela me plait d’autant mieux. A chacune de trouver la façon de faire transparaître sa personnalité dans son blog et je suis sure que tu vas aussi réussir à donner au tien le sens que tu souhaites 😉 A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *