Aurore : LE sac bleu Klein ! – DDP

J’ai longtemps voulu te conter mon amour pour mon nouveau sac DDP, mais j’avais envie d’attendre le « vrai » retour du printemps (comprendre le soleil quoi!!)…mais celui ci se faisant de plus en plus tardif, je n’en pouvais plus d’attendre !!!

Aurore : LE sac bleu Klein ! - DDP

J’ai donc fait une séance photo, pas sous les meilleurs auspices météorologique, mais… il fallait que je te le montre, lui, Aurore : LE sac bleu Klein par excellence !! Il est tellement beau !!

ddp1

Comme toutes les filles (ou du moins, une majeure partie d’entre nous), j’adore les sacs (et les chaussures et les fringues en général aussi…oui, ça fait beaucoup !) et il m’arrive d’ailleurs de temps à autre de te montrer mes petites merveilles (même si c’est peu souvent je l’avoue, mais je vais tenter de faire un effort).

ddp2

Lorsque j’ai vu ce sac dans la nouvelle collection printemps été de la marque DDP, mon sang n’a fait qu’un tour ! Une couleur super belle (un bleu Klein à tomber), une matière noble (cuir de veau avec effet python), une forme canon (trapèze), il ne m’en fallait pas plus ! Tout de suite, ce fût le coup de foudre !

ddp2bis

Sa douceur est vraiment rassurante, vous savez, un sac au cuir doux, c’est un peu comme une chanson : ça vous fait du bien à l’âme…!  J’aime beaucoup aussi la finesse des détails comme le petit cylindre où est indiqué le nom de la marque ou encore les empiècements façon peau de python.

ddp3

Côté rangement, il est vraiment nickel. La grandeur est juste ce qu’il faut pour emporter tout mon petit bazar sans pour autant avoir à passer des heures la tête dans le sac pour retrouver quelque chose ( ce qui avouons-le est sacrément désagréable! ).

ddp4

Bref, il est vraiment devenu mon compagnon précieux ces derniers mois ! Vivement juste que le soleil soit enfin de retour et que je puisse l’associer avec des vêtements plus colorés !

Disponible sur le site DDP et en boutiques DDP au prix de 189 €.

Sac Aurore DDP
Jean Slim H&M
Low Boots Cloutées Izaro
Manteau H&M
Collier Siyaje
Tee-Shirt Forever 21
Vernis OPI –  A woman’s Praguative (Collection Euro Centrale)

Soyez le premier à commenter

  1. Nathalie scrap
    13 avril 2013
    Reply

    Il est en effet très beau :), un peu gros pour moi lol malgré tout ….

    • 13 avril 2013
      Reply

      Il ne l’est pourtant pas tant que ça 😉 Vraiment juste ce qu’il faut pour moi en tout cas 😉

  2. Baret Reine Claude
    20 mars 2017
    Reply

    J’ai pu faire l’acquisition du beau sac bleu DDP, mais le rabat se ferme t-il ou se fermait-il par un petit aimant?
    Je sais que c’est un peu vieux 2013.
    Merci

    • 20 mars 2017
      Reply

      @baret-reine-claude Oui, le rabat du sac se ferme via un petit aimant ! J’adore toujours autant le mien, j’espère que le vôtre vous plaira tout autant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *