Et si on créait nos boites à bijoux ??

1 min de lecture

Les bijoux, ont en a des tonnes (surtout des bijoux fantaisie…à moins qu’on soit richissime…) et souvent c’est la galère car on ne sait jamais où et comment les ranger. Acheter des boites à bijoux revient cher et si on n’apprécie que ce genre de rangement car on aime pas voir nos bijoux à l’air, bah il devient rudement plus intéressant de se mettre à faire nous même nos petites boiboites !

Atelier cartonnage

Certes, tu me diras qu’on peut toujours faire de la récup avec des boites de GlossyBox and co, mais bon, c’est tout de même tellement plus beau de faire des trucs de ses 10 doigts, de la taille que l’on désire et avec la déco qui va pile poil avec notre intérieur 😉

Seulement, il n’est pas toujours facile de savoir comment s’y prendre, surtout si on est une bricoleuse du dimanche ! C’est la raison pour laquelle je voulais te parler d’un ouvrage drôlement inspirant : Atelier cartonnage – Une année de boites à bijoux paru aux éditions Eyrolles.

Ce livre joliment illustré nous donne des idées mais aussi des pas à pas pour réaliser toutes sortes de jolies boites à bijoux.

Ainsi, on se détend en créant, on fabrique de l’utile pour ranger nos bijoux qui traînent et on peut même faire plaisir en offrant nos réalisations à notre entourage !

De quoi en ravir plus d’une et nous occuper durant nos froides soirées d’hiver !!

Atelier cartonnage disponible en librairies, aux éditions Eyrolles, au prix de 18,91 € les 96 pages.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !