Amour, cuisine et volupté : des petites recettes tip-top pour la St Valentin !

Ouais, je sais, les célibataires ne vont pas particulièrement apprécier cet article, mais bon, rien ne t’empêche de te faire un menu digne d’une Saint Valentin pour toi toute seule (ou en tête à tête avec tes animaux de compagnie si tu en as) !

Amour cuisine et volupté

Souvent, lors de cette occasion, on fait une sortie au resto, mais crise oblige, on peut tout aussi bien se faire plaisir en cuisinant de bons petits plats…oui, mais encore faut-il savoir lesquels? Car si l’on veut rendre cette St Valentin inoubliable, autant miser sur des recette exceptionnelles, non?

Alors, histoire de ne pas perdre 5 siècles pour choisir le menu de son repas, je me suis penchée sur l’ouvrage Amour Cuisine et Volupté un livre de recettes qui regorge de bons petits plats pour faire saliver son amoureux !

Et puis, si par hasard (ou devrai-je dire par bonheur) c’est ton homme qui se met aux fourneaux pour ce jour spécial, il ne sera donc pas perdu non plus ! Un petit coup d’œil à la recette, et hop, il va te faire des miracles ! De quoi profiter de ce moment à deux avec gourmandise !

Amour cuisine et volupté disponible en librairies aux éditions Eyrolles, de Régine Teyssot et Christiane Jean, 19€ les 168 pages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *