Advanced Night Repair - Estée Lauder

Advanced Night Repair – Estée Lauder

2 min de lecture

En 1982, Estée Lauder est la première marque à mettre au point un produit cosmétique de réparation cellulaire de nuit qui cible les dommages de la peau.

Advanced Night Repair - Estée Lauder

Aujourd’hui les recherches de la marque dans le domaine du vieillissement ont abouti à la mise en place d’une nouvelle technologie le « Chronolux » qui a donné l’essence à ce nouvel Avanced Night Repair, complexe de réparation synchronisée qui permet une réparation complète et optimale des traces du temps non seulement dues à la génétique, mais aussi aux agressions environnementales (pollution, fumée, toxines, produits chimiques).

Packaging : Un flacon en plastique de couleur marron mordoré avec la marque Estée Lauder siglée dessus en lettre d’or, ça c’est du packaging! Le bouchon du flacon est muni d’une pipette pour mieux doser et prélever le sérum.

Texture/ contenance : La texture est fluide, ce produit est un sérum. Il sent bon (mais je ne saurai trop vous décrire exactement le parfum) et s’utilise très facilement. Il existe en flacon de 30 ou 50 ml.

Ce que j’en pense : pour ma part, je n’utilise ce produit que pour la nuit (d’ailleurs c’est un peu logique vu son nom, non?) mais il est pourtant possible et peut être même conseillé de l’appliquer aussi le matin. Je pense que la double utilisation n’est requise que lorsqu’on a la peau vraiment abîmée ou lorsqu’on a la peau « mature ». Alors, que dire sur ce soin? Je l’ai adopté sitôt essayé ! C’est un plaisir de l’utiliser. Tout de suite après application, la peau devient toute douce (c’est chéri qui me l’a fait remarqué, alors c’est dire! ils sont pourtant assez difficiles à contenter nos hommes! 😉 ). Pour l’instant pas de signes vraiment visibles de ma « réparation cellulaire » mais en même temps, ma peau n’est pas non plus encore trop trop abîmée, donc! Mais ce qui est sur, c’est que ce soin raffermi la peau, la rend plus belle, plus ferme et éclatante ! Je ne peux que te le conseiller donc même si le prix est un peu cher ! Cependant, comme il ne suffit que de quelques gouttes par jour pour traiter la peau de votre visage, le flacon te fera un bon bout de temps! Donc au final l’investissement en vaut la chandelle !

Où le trouver et à quel prix ? Dans toute bonne parfumerie ou bien directement sur le site de la marque Estée Lauder  à 67 euros les 30 ml ou 95 euros les 50ml.

Aucun commentaire
  • Audrey

    @mme-beaute: Oui oui du haut de gamme en effet…malheureusement pas à la portée de toutes les bourses…mais on peut toujours se le faire offrir pour une grande occasion genre Noël, un anniversaire…
    Ensuite, je trouve qu’il est surtout utile lorsque l’on commence à avoir des rides et pour les peaux plus matures.

  • lisa

    la vendeuse d’un parfumerie m’a recommandé cela pour mes traces rouges d’acnées (que je grattais a l’époque)
    Ma question : Est ce que ca peut entrainer des effets néfaste sur la peau?
    Parce que maintenant que je l’ai, j’me vois pas le jeter…

  • Audrey

    @lisa: Je pense que si tu l’utilise sur une peau pas trop lésée, il n’y a pas de soucis. Il faut savoir que ce complexe a été crée justement pour la réparation cellulaire de la peau qui s’opère plus efficacement la nuit.Donc, non, il n’y aura pas d’effet néfaste sur ta peau. Et puis, si une vendeuse te l’a conseillé plutôt qu’un autre produit, c’est que ce sérum doit bien être adapté à ton problème, non? 😉

  • lisa

    @Audrey: Bah justement, c’est c’que je pense, mais ma mere m’a toujours répété qu’il fallait pas mettre d’anti-ride avant 20-25 ans, et la vendeuse quelque pars, elle est la pour vendre… mais bon j’vois pas c’que ca pourrai avoir comme effets négatifs… pour le moment je ne note rien, mis a par que ma peau est tres douce, mais bon, c’est pas néfaste ca xD

  • Audrey

    @lisa:
    Ce produit n’est pas un anti rides à proprement parlé. C’est plutôt un concentré cellulaire qui permet de réparer les cellules. Certes il peut avoir un effet très bénéfique sur les rides, mais il est aussi très bon pour dépolluer la peau! Concernant l’acné il ne peut je pense qu’être bénéfique là aussi! Et tu le dis toi même; ta peau est très douce, signe que le produit a une bonne action sur toi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suis-moi !